Le Forum Jedis - Univers 20 - N.O.D.J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Jedis - Univers 20 - N.O.D.J

Le forum Jedis :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBienvenue
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Attaque à répétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerius




Nombre de messages : 2
Pseudo dans Ogame : xerius
Alliance : Union interplanetaire
Date d'inscription : 16/11/2007

Attaque à répétition Empty
MessageSujet: Attaque à répétition   Attaque à répétition Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

cher Joueurs , joueuses

avant tous, ne voyez pas en ce message une quelconque agression mais juste un message à titre informatif et l'expression d'un autre joueur quelque peu débutant en rapport à votre nieau.

je pense qu'entre ogamers, il convient de pouvoir échanger des points de vues divergents dans le respect de chacun et chacune.

je viens ici rapporter une serie d'attaques que j'ai subit ce jour, ( 16 nov) par l'un de vos membres : PATROL

apparement ce joueur, est l'un des plus puissant de votre groupe, et pour cela il merite le respect de tous.


cependant, je considère que 4 attaques d'affilé sur le même joueur, d'un niveau très inférieur, (j'ai 18 000 points et je joue depuis moins de 6 mois).

l'alliance à laquelle j'appartien est pacifique et mon style de jeu est "marchand". je m'efforce d'accumuler de sressources pour les redistribuer , sans contrepartie, aux membre de l'alliance et qui sont en difficulté.
autrement dit, un jeu sain, et sans attaque sauvage sur d'autre joueurs, san raisons ni aggression,
seuls quelques inactifs afin de voir ce que donnai une attaque.

vous indiquez sur la page d'alliance que vous attaquez vos ennemi, quoi de plus normal ?
mais en quoi quaifiez vous mon style de jeu comme enemi ?
en quoi un joueur comme PATROL, avec le niveau qu'il a atteint, n'a pas besoin de venir pillier (ou quelque soit ses intentions) 4 fois dans la même journée les planête d'un joueur qui n'a même pas 10 % de ses points.

je trouve que cela est plutot à l'encontre de l'honneur que votre alliance ce doit de respecter et contraire au respect que vous meritez.

même si ce joueur est puissant, je pense qu'avant d'aller attaquer plusieur fois un joueur, on va consulter son alliance et là on peut lire que nous sommes pacifique.

certes cela fait parti du jeu, mais pensez vous réellement que je représente un quelconque danger pour vous ?

et comme dit le proverbe :
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

qu'il attaque un joueur assez puissant pour qu ele combat en soit vraiment un, ok, là je dit respect !
mais massacré 4 fois un joueur de 18 000 quand votre alliance lui en donne 468 000, ou est la gloire et l'honneur d'une telle action ?

je me permets simplement de vous faire partager mon avis sur cette conduite que je juge indigne de votre groupement

j en'attend aucun remboursement, je ne réclame rien de votre part ni de la votre, mais gagner tant de point en ecrasant des joueur débutant, je trouve que cela n'est pas beau.

je vous laisse le soin de réagir et / ou de gerer cette situation selon votre mode de fonctionnement.

respectuesement ,
XERIUS.
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Admin
Admin
Demonheart


Masculin Nombre de messages : 253
Pseudo dans Ogame : Demonheart
Alliance : N.O.D.J
Loisirs : vtt, cross-country
Date d'inscription : 06/01/2007

Attaque à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaque à répétition   Attaque à répétition Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:18

Salut XERIUS,
si PATROl vous à attaquer ce n'est pas parce que vous êtes un "débutant" ni qu'il ne vous aimes pas ou quoi que ce soit d'autre mais c'est parce que vous aviez sans doute pas mal de ressources "mal défendu". Nous ne voulons pas de mal à qui que ce soit mais si il ce développe si bien c'est justement en raidant des joueurs rentables car les mines ne suffisent pas.

Nous avons gérer ce problème au plus vite,

Demonheart
Revenir en haut Aller en bas
http://rider-57.skyrock.com
Xerius




Nombre de messages : 2
Pseudo dans Ogame : xerius
Alliance : Union interplanetaire
Date d'inscription : 16/11/2007

Attaque à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaque à répétition   Attaque à répétition Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:29

co
mme je l'ai dit, être attaqué est pas un problème, c'est le risque, on l'accepte tous.
mais 4 fosi dans la même journée c'est plus de l'acharnement que de l'attaque.
enfin, à mon sens,

Pour moi le sujet est clos, merci de ta réponse rapide

bon game à vous
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Admin
Admin
Demonheart


Masculin Nombre de messages : 253
Pseudo dans Ogame : Demonheart
Alliance : N.O.D.J
Loisirs : vtt, cross-country
Date d'inscription : 06/01/2007

Attaque à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaque à répétition   Attaque à répétition Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:19

Bon, on Patrol pourra peut-être faire un effort; je vais le contacter.
Merci à toi et bon jeu a+

Demonheart
Revenir en haut Aller en bas
http://rider-57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Attaque à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaque à répétition   Attaque à répétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jedis - Univers 20 - N.O.D.J :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: